Le

Bourg Saint-Andéol va lancer le sprint final menant à la Grande Finale du PPF TOUR 2016 AnaHome Immobilier. A cinq étapes du verdict de la saison régulière, ils sont encore nombreux à pouvoir espérer figurer dans la pré-liste qualificative de 60 noms qui permettra de composer les équipes pour composer La Grande Finale by Orezza (19-21 janvier 2017 à Fréjus).

Pas étonnant, donc, que les hommes forts de cette saison 4 est préféré souffler pour ne pas brûler toutes les énergies à l’exception du Malgache Christian ANDRIANTSEHENO, de Bruno GIRE ou encore de Ludovic MONTORO (champion de France triplettes), toujours frais et disponible.
A l’opposé, certains abattent une carte très importante sur les jeux de la pétanque bourguesanne. On veut parler de FOYOT, MILEI, LUCIEN, SAVIN, BEZANDRY, N’GUYEN. DAUPHANT, CHAPELAND, BONETTO, DOERR, ROSATI, MALLET, GESSAT, tous en grosses difficultés au classement. L’heure n’est plus à l’improvisation pour tous ces joueurs au palmarès et au talent reconnus. RAYNE, SARRIO, DUBOIS, MOLINAS, RAMAMONJISOA, RENAUD, UHLMANN, SCHROLL, OINNE, BENHAIM, WINTERSTEIN, CANO, le champion de France triplette Michel HATCHADOURIAN, ont déjà scoré depuis le début du circuit mais ils doivent encore effectuer un ultime effort comptable pour assurer leur position. Voilà un brassage des forces (400 triplettes) et des ambitions qui promet des étincelles et du spectacle devant les caméras de la Web TV Boulistenaute.

Ce week-end du PPF TOUR 2016 AnaHome Immobilier marque aussi la grande rentrée des féminines. A ce jour VIREBAYRE, SCHOPP et AUBRIOT ont déjà les deux pieds dans la Grande Finale de Fréjus en janvier 2017. LAPOUTGE, PEYROT, BANDIERA, RODRIGUEZ, en lice à Bourg Saint-Andéol, devraient les rejoindre rapidement de manière officielle. BOURRIAUD, ZANDRINI, PICARD pour ne citer qu’elles, ont tout intérêt à briller en Ardèche car, à trois étape de la clôture de la saison régulière, les points seront chers. Une vision partagée par une bonne vingtaine de filles.

CLASSEMENT PPF TOUR 2016
http://www.petanquefrancaise.com/uploads/PETANQUE_Annonce_Etape_18_PPF_TOUR_2016_Bourg_Saint-Andeol.pdf

Partager