L’Interview décalée : Diego Rizzi

L'équipe de PPF est fière de vous présenter son nouveau concept, l'interview décalé. Cet article fera son apparition une fois par mois avec différents joueurs et joueuses du circuit PPF. Pour notre première édition, c'est Diego Rizzi qui a accepté de joueur le jeu !

Quelle musique écoutes-tu en ce moment ?

Diego : J'aime tous les styles musicaux, mais j'avoue avoir une préférence pour la pop, le rap et bien évidemment la chanson italienne.

Ton plus grand moment de honte ?

Ca m'est arrivé à l'école, j'ai confondu un ami de dos avec une autre personne, et je l'ai envoyé balader et lorsqu'il s'est retourné, je me suis rendu compte que ce n'était pas lui. Je me suis excusé, mais je me serais bien enterré sur l'instant…

Ta devise ?

Ne jamais abandonner !

Si tu avais 3 souhaits, quels seraient-ils par ordre d'importance ?

Et bien disons qu'il me plaît de vivre au jour le jour donc je n'ai pas de désirs particuliers même si je dois reconnaitre que gagner un championnat du monde serait une chose fantastique. Ensuite je dirais un championnat d'Europe car aujourd'hui c'est l'unique chose qui me reste à gagner. Et le dernier, voir la pétanque aux Jeux Olympiques.

Comment te vois tu dans 10 ans ?

Comme je te l'ai dit juste avant, je vis au jour le jour donc c'est difficile pour moi de m'imaginer dans quelques années. C'ets facile de dire "je voudrais devenir très riche et avoir une très belle vie", donc j'espère seulement rester le garçon simple que je suis maintenant (au moins j'espère l'être !), et continuer à jouer aux boules. Ensuite, ce qui arrivera, je le verrai dans 10 ans !

Fais-tu un rêve récurrent tellement agréable que tu as envie qu'il se réalise ?

(Rires) Je rêve tellement de tant de choses que si elles se réalisent toutes, je n'aurais même plus le temps de respirer ! Non plus sérieusement, j'aimerais surtout gagner un championnat du monde…

En sport collectif, dans quelle équipe aurais-tu aimé jouer ?

Je suis supporter du Milan, je suis d'ailleurs allé quelque fois à San Siro pour les voir jouer ! Donc, m'imaginer sur la pelouse avec le maillot rouge et noir, et bien ce serait juste fantastique ! 

Ta maison prend feu, que sauves-tu en premier ?

Mmmh, l'ordinateur et l'iphone… ensuite, évidemment, je chercherais à me sauver !!

Si tu avais pu jouer un rôle dans un grand film ?

Je ne sais pas trop, peut-être un rôle dans un film de sciences fiction ou bien dans un film d'horreur !

 

Un grand merci à Diego Rizzi d'avoir joué le jeu de l'interview Décalé ! Et rendez-vous dans un mois pour un nouvel épisode !