Le

S’il y a bien une étape qui gravit les échelons les uns après les autres, avec beaucoup de travail et d’abnégation, c’est bien le Supranational Carmausin. Au cœur du Tarn, entre Rodez et Castres, Carmaux commence à connaître une forte caisse de résonnance. La notoriété de la cité tarnaise a largement dépassé le bassin de Midi-Pyrénées. Désormais, Carmaux fait partie de la cour des grands grâce au sérieux et à la compétence de ses dirigeants.

Avec plus de 300 triplettes au départ de cette édition 2016 et devant les caméras de la Web TV Boulistenaute, Alain Viala et toute son équipe peuvent être ravis. La qualité de l’organisation et des terrains font de cette étape, à cheval sur juillet et août, une valeur sûre du PPF TOUR AnaHome Immobilier. Tout est réuni pour assister à un superbe spectacle car la chasse aux points PPF va prendre une nouvelle tournure à mi-parcours des étapes qualificatives.

A Carmaux, Stéphane ROBINEAU, Jean-Philippe CHIONI, Antoine CANO, Romain FOURNIE, Christophe SARRIO, les champions de France triplette 2015 (SOLANA-BARRE-NEXON), les lauréats du Mondial La Marseillaise 2015 (MEISSONNIER-SALVINI-LELLOUCHE), Simon CORTES, Sébastien DA CUNHA ou encore SEVILLA, MONTORO et PUCCINELLI auront soif de points. C’est notamment le cas pour SARRIO, CANO et CORTES, en retrait au classement PPF malgré de beaux éclairs sur les étapes des Masters.

Méfiance car la concurrence est en pleine effervescence à cette période de l’année, toujours propice aux exploits. BENHAIM, CANO, GARGOWITCH, DELFORGE, DEBARD, BRUN, et CANTO sont à l’affût de la moindre ouverture.

Le Supranational Carmousin, qui devrait battre des records de participation, s’apprête à vivre de grandes émotions. Lundi, la compétition féminine va également endosser le label PPF TOUR AnaHome Immobilier. Sur une journée, les jeunes femmes vont s’expliquer pour aller chercher un succès de prestige dans la foulée d’un week-end de très haut niveau à Palavas.

La proximité de l’étape héraultaise est une aubaine pour les organisateurs. L’équipe de France au grand complet sera présente dans le Tarn tout comme VIREBAYRE, LAPOUTGE, MOROTTI, BAUDOIN, PASSERON, DENAUD, LOVET, FERNANDEZ, LELLOUCHE, RATHBERGER, FOYOT, MAZERIES, VIGNERES, BERDOYES, LESAIGNE. De quoi ravir le bouillant public tarnais qui va en prendre plein les yeux pendant trois jours.

http://www.petanquefrancaise.com/uploads/PETANQUE_Annonce_Etape_11_PPF_TOUR_2016_Carmaux.pdf

Partager