ROCHER – ROBINEAU -DUBOIS en course pour un nouveau titre à la Marseillaise

Dylan ROCHER, Stéphane ROBINEAU et Antoine DUBOIS équipe aux coouleurs de PPF entreront pour la 3ème fois en 4 ans dans le carée finale du Mondial La Marseillaise au Vieux Port. 

Après 4 jours de compétition et 11 parties gagnées les tenants du titre mettront une nouvelle fois les pieds dans le carrée final pour disputer demain matin à 10H30 les 1/2 finales. Les 3 joueurs  Promotion Pétanque Pétanque Française ont su s'imposer sans grandes difficultés tout au long de la compétition grâce à un jeu d'exeption. La seule inquiétude a été face aux vainqueur 2011, en retard de score, Dylan ROCHER a fait marcher son appoint en jouant le bouchon pour se faire 5 points et reprendre la tête de la partie avant de s'imposer.

Demain, c'est face à Maison DURK, Antoine CANO et Dominique USAI que les favoris Dylan ROCHER, Stéphane ROBINEAU et Antoine DUBOIS disputeront les demis-finales pour espérer disputer pour la 3ème fois en 4 ans la finale de ce Mondial la Marseillaise à Pétanque. 

De l'autre côté on retrouvera à 14H30 la formation de Rémy GALLEAU Roger CARGOLES et Louis LUCCHESI face à  Laurent N'GUYEN VAN, Aimé COURTOIS et Donald WEISS