PPF Cannes by AnaHome Immobilier (Round 1): Le tirage du Supranational

JL'ouverture de la saison 5 du PPF TOUR by AnaHome Immobilier se précise. Si la concurrence des championnats départementaux et championnats de Ligue qualificatifs pour les France 2017 vient nuire à la qualité du plateau, la chasse aux points pour la Grande Finale va débuter fort sur les jeux cannois. Toute l'équipe du Cannes Aéro Sport est prête pour accueillir les forces vives du printemps à l'occasion d'une étape inaugurale riche en enseignements.Christian Fazzino et Jean-Philippe Chioni, les tenants du titre, retrouvent Antoine"Tchato" Cano pour viser le doublé. Les Dracénois Fournié et Montoro, champions de France triplette 2016 et récents vainqueurs de la Coupe de France 2017 avec le team PPF, débutent leur campage avec Jean-Michel Puccinelli. Derrière, la liste des prétendants est longue et savoureuse.
Côté féminin, le plateau resserré devrait lieu à de belles empoignades avec le déménagement du Beach Club à Ranguin pour la phase de poule.

DECOUVREZ LA PRESENTATION DU PPF TOUR CANNES
http://www.petanquefrancaise.com/wp-content/uploads/PETANQUE_Annonce_Etape_1_PPF_TOUR_2017_Cannes.pdf

LE TIRAGE AU SORT DU SUPRANATIONAL
http://www.petanquefrancaise.com/wp-content/uploads/PPF_TOUR_CANNES_Tirage_du_Supra.pdf
Jeux n°1 à 80: site du Boulodrome Beraudo Troncy (carré d'honneur)
Jeux n°81 à 160: site de Ranguin. DEPOT DES LICENCES DIRECTEMENT A RANGUIN (table de marque sur place)
Jet du bouchon à 9 heures

NATIONAL FEMININ
Phase de poules sur le site de Ranguin à 14 heures. DEPOT DES LICENCES DIRECTEMENT A RANGUIN (table de marque sur place)