Dylan ROCHER sous l’oeil des caméras

Quelques jours avant de remttre son titre en jeux lors du Mondial la Marseillaise à Pétanque France 3 et TF1 ont tout deux réalisé un portrait du champion du monde.

Marseille, une ville qui est synonyme de succès pour le jeune Dracénois Dylan ROCHER, victorieux du Mondial la Marseillaise en 2010 à tout juste 18 ans il récidive l'an dernier à nouveau en copagnie de Stéphane ROBINEAU et de Antoine DUDOIS, enfin en octobre dernier il a été sacré dans la capitale de la culture 2013 Champion du Monde. 

Dans quelques jours le jeune prodige de la pétanque remettra son titre en jeux, pour l'occasion l'équipe de France 3 est venu jeudi dernier passer quelques heures dans la vie quotidienne de Dylan. Retrouvez ici le portrait de Dylan diffusé vendredi soir !

Vendredi c'est au tour de TF1 de se rapprocher du champion du monde de pétanque pour le rencontrer sur son lieu de travail à la mairie de Draguignan puis à son domicile sur son terrain d'entrainement en compagnie de son papa Bruno Rocher. Enfin les équipes de la chaine de TV suivront les débuts de Dylan dans ses premières parties du Mondial la Marseillaise à pétanque. La diffusion du reportage est prévu pour Mercredi ou Jeudi lors du 20 H.