Championnat du monde jeune : La Thaïlande au sommet
Succès total pour la Thailande lors des championnats du monde jeune à Montauban, avec deux nouvelles médailles d'or, en équipe et au tir de précision pour les thaïlandais.
Pour cette nouvelle édition des championnats du monde à Montauban, la France avait mis les chances de son côté en jouant de son droit de pays organisateur en inscrivant deux équipes tricolores. On retrouvait parmis les sélectionnés dans l'équipe A : Julien Renault – Vincent Azevedo – Maxime Drouillet – Joseph Molinas, Coachés par François Galvez et dans l'équipe B : Dylan Djoukitch – Corentin Larivière – Guillaume Magier – Joe Ziegler, Coachés par François Grange. Malgré le talent de ces jeunes champions l'équipe de France A s'est vu stopper en quart de finale par les champions du monde en titre : les Thaïlandais, eux aussi présent avec deux équipes. La sélection B a quand à elle échoué en 1/2 finale face à l'équipe de Madagascar tout aussi en forme que la Thaïlande. Une finale Thaïlande – Madagascar, qui a donné raison aux Thailandais : Thanakorn SANGKAEW Tanyawadee TIPLAY Sutima TALEEPUECH Nonthawat SOMNUN sur le score de 13 à 7.
La compétition du Tir de précision a rendu le même verdict avec une médaille d'or pour le Thailandais Thanakorn SANGKAEW, tireur de l'équipe gagnante, qui termine sa finale sur un score de 56 à 28 face à l'Espagne. Côté français, c'est Guillaume Magier qui a représenté la délégation francaise, terminant 1er aux qualifications avec un score de 45 points, il échoue en 1/2 finale face à l'Espagne.
Mondial triplette :
1/8 de finale:
1/4 de finale :
1/2 finale :
Finale :
|
Tir de Précision :
1/4 de finale :
1/2 finale :
Finale :
|