Le

Les deux premières étapes terminées grâce à une victoire et une finale Romain FOURNIE s’est brillamment hissé en tête du classement du Promotion Pétanque Tour.

 

Sassenage, Andrézieux-Bouthéon, Draguignan, Espalion, Ruoms, Ile Rousse, Bourg-Saint-Andéol, Nyons, Monaco sont les 10 étapes qualificative du Promotion Pétanque Tour pour la grande finale qui aura lieu en décembre à Draguignan. Durant deux jours les 48 meilleurs joueurs de ces étapes formeront 16 équipes pour disputer cette dernière compétition devant les caméras.

La première étape s’est déroulée le 8 et 9 mai dernier à Sassenage dans l’Isère, 256 équipes était présentes au premier coup de sifflet de l’arbitre. Après deux jours de compétition ce sont Romain FOURNIE Dylan ROCHER et Christophe SARRIO qui se sont imposés pour devenir les trois premiers du classement du Promotion Pétanque Tour.

Lors de la deuxième étape à Andrézieux-Bouthéon, Romain FOURNIE accompagné de Christophe SEVILLA et Sébastien ROUSSEAU s’est incliné en finale de la compétition. Cette belle performance lui a permis de tirer son épingle du jeu pour obtenir la place de leader du Promotion Pétanque Tour.

Seul Dylan Rocher présent lors de la troisième étape à Draguignan pourrait rattraper ou égaler Romain a condition qu’il se glisse jusqu’en final.

Partager