Le

ROCHER, FOURNIE, SARRIO ont été les premiers à marquer des points dans le classement du Promotion Pétanque Tour grâce à une victoire..

rocher-fournie-sarrioLa première étape du Promotion Pétanque Tour s’est déroule mercredi 8 et dimanche 9 mai dernier à Sassenage pour le Pétanque National Cup Organisation. Au départ de la compétition on retrouvait des joueurs de renom comme Lacroix, Loy, Cortès Durk, Milesi, Reygaza, Gasparini, Cargolès, Pintado… qui sont inclinés au fur et à mesure de la première journée. Après la famille Molinas en 1/4 de final ce sont les équipes de Christian Fazzino, Denis Olmos et David Winterstein  battu 13 à 6  par Robineau ainsi que de l’équipe de Didier Sauterel, René Amico et Jean-Michel Romuald vaincu par Rocher 13 à 7 qui se sont imposés.

 Le jeune trio, Dylan Rocher, Christophe Sarrio et Romain Fournie s'est glisser jusqu’en final pour jouer face à Stéphane Robineau, Zvonko Radnic et Olivier Marguerit. Malgré l’interruption en milieu de partie de la météo pluvieuse,  l’équipe Rocher s’est imposée avec briot 13 à 8.  Grâce à cette victoire, ils se placent en pôle position du classement du Promotion Pétanque Tour. Rendez-vous à Andrézieux-Bouthéon pour la deuxième étape du Promotion Pétanque Tour.

 

Partager