Le

Récompenses en or aux couleurs de PPF, lancement du site, cameramen… Promotion Pétanque Française met le paquet pour la 3ème étape du Promotion Pétanque Tour !

Ce week-end se déroule la troisième étape du Promotion Pétanque Tour au cœur de Draguignan dans var, lieu même où a muri l’idée de créer une association novatrice dans le sport pétanque. Deux jours qui s’annonce important pour Promotion Pétanque Française puisque ce sera l’occasion de réaliser le lancement officiel de l’association en compagnie des champions du monde 2012 :  Dylan Rocher, Henri Lacroix, Philippe Suchaud, Bruno Leboursicaud tous les quatre parrains. Tout au long du week-end, les mebres et co-présidents, Pascal Mari et Jean Casale avec l’aide de Laurent Causse speaker de la compétition et membre de l’association, ne manqueront pas d’occasion de renseigner les présents sur les objectifs de PPF.

Dès vendredi le public pourra également découvrir le site internet  en avant première grâce à une projection dans le stand dédié à Promotion Pétanque Française. A partir de samedi tous le monde pourra y accéder et procéder à une première inscription. Pour découvrir petit à petit le site l’inscription sera gratuite pendant 15 jours, le temps d’annoncer petit à petit les avantages et fonctionnalités dont les membres pourront profiter.

Dimanche matin deux caméramans prendront place dans le carrée d’honneur pour filmer les dernières parties. Ces dernières seront ensuite diffusées sur le site dans la partie vidéo.

Enfin pour marquer les esprits l’association offrira aux vainqueurs 3 médailles d’or aux couleurs de PPF d’une valeur de 1500€ chacune. De quoi donner un enjeu supplémentaire pour cette fin de compétition !

 

Partager