PPF TOUR 2021 (E1) – NICE MÉTROPOLE : Le tirage et les inscrits (OFFICIEL)

LISTE DES ÉQUIPES (OFFICIEL au 27 mai)





L’étape inaugurale de la saison 9 du PPF TOUR 2021 s’élancera samedi 29 mai à 9h à Nice sur les jeux des boulodromes en plein air Gallarato et Bernard. Un vrai souffle de bonheur après des mois d’attente pour les joueurs qui devront se passer du public pour ce weekend dans les Alpes Maritimes. Rocher, Lacroix, Robineau, Montoro, Puccinelli, Rizzi, Sarrio, Cortes, Bauer, Zigler, Bottero, Durk, Cano, N’Diaye, Sévilla seront les têtes d’affiches d’une étape en pleine ascension grâce à la mobilisation du CASE Nice.





   https://www.petanquefrancaise.com/wp-content/uploads/PPF_NICE_METROPOLE_Liste_des_Equipes_2.xls





LE TIRAGE OFFICIEL





 https://www.petanquefrancaise.com/wp-content/uploads/Tirage_Poules.xls





Les joueurs qui ne sont pas en possession de leur licence 2021 devront présenter une attestation certifiant leur adhésion à leur club ainsi que déposer une pièce d’identité lors du dépôt des licences le samedi 29 à partir de 7h45 (entrée par le Boulodrome Gé Gallarato)





 Infoline PPF au 07 66 48 53 50





Jet du bouchon : 9 heures. Port du masque obligatoire









 





COMMUNIQUÉ OFFICIEL





L’International de NICE MÉTROPOLE, qui ouvrira la saison 2021 du PPF TOUR le samedi 29 mai, se déroulera intégralement à huis clos. Tous les autres concours annexes (complémentaire le samedi ; mixte et jeunes le dimanche) sont annulés afin de limiter la présence de personnes sur le site.





 Seuls les joueurs inscrits à la compétition (256 équipes) seront autorisés à entrer dans l’enceinte des boulodromes extérieurs Henri Bernard et Gé Gallarato à Nice. Les accompagnateurs ainsi que les spectateurs ne pourront pas entrer dans l’espace sportif qui sera exclusivement réservé aux joueurs. Conformément au protocole de reprise des activités sportives, il n’y aura pas de tribune installée et le carré d’honneur sera tracé en plein air au boulodrome Henri Bernard.





 La Web TV PPF diffusera la compétition à partir du samedi après-midi et le dimanche toute la journée pour les phases finales





 Un service de sécurité renforcé assurera le filtrage et le contrôle à l’entrée du boulodrome Gallarato. Chaque joueur devra communiquer ses coordonnées et se verra remettre un bracelet qui lui permettra d’accéder au site.





 Le port du masque sera obligatoire sur (pendant les parties) et à l’extérieur des jeux pendant toute la durée de la compétition. Un espace fraîcheur sera installé sur le parking du boulodrome Henri Bernard pour les joueurs et le personnel d’organisation.





 La compétition débutera le samedi 29 mai à 9h (jet du bouchon). Le dépôt des licences aura lieu au Boulodrome Gallarato. Le couvre-feu s’appliquera à 21 h. La décision de faire jouer les 16e de finale le samedi ou le dimanche matin sera prise en concertation avec le délégué officiel de la FFPJP selon l’avancée du concours.