Communiqué Officiel : La Grande Finale à huis clos !

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA DIRECTION DE PPF

La Préfecture du Var a validé l'organisation de LA GRANDE FINALE PPF en tant qu'événement de haut niveau. La manifestation se déroulera à l'Espace Caquot – Base Nature François Léotard – Ville de Fréjus sous protocole sanitaire et à huis clos. La formidable mobilisation de la direction de PPF et de ses fidèles partenaires Office de Tourisme de Fréjus et Ville de Fréjus a donc été récompensée.

Les joueuses et joueurs seront informés par courriel des dispositifs sanitaires à respecter pendant cette manifestation sur et en dehors des terrains.

La GRANDE FINALE se déroulant à HUIS CLOS, le public n'est pas autorisé à assister aux parties. Seules les personnes accréditées (athlètes, officiels, staff organisation, personnel technique et sécurité) seront autorisées à entrer dans l'Espace Caquot.

Afin de permettre aux passionnés de pétanque de suivre LA GRANDE FINALE, la Web TV PPF sera mobilisée pour vous faire vivre en LIVE ce prestigieux événement à l'exception de la journée des phases finales qui seront sous captation TV de la chaine L'ÉQUIPE.

Le challenge Aviva Assurances en triplette mixte est maintenu. 21 équipes participeront à ce challenge sur un format de tableau final à élimination directe. La compétition débutera le jeudi 28 janvier.