Le

Pour son retour en Isère, ce sont 279 triplettes qui se sont donnés rendez-vous Porte de France au coeur de la Capitale des Alpes pour la 13e étape du PPF TOUR 2017 by AnaHome Immobilier Orezza. La pluie samedi n'a pas refroidi les ardeurs des joueurs qui ont régalé le public dauphinois toujours très connaisseur. Au final, ce sont les Lyonnais de la Pétanque des Canuts Emilien AMIRAULT, Florent COUTANSON et Romain HIDALGO qui s'imposent tout en se replaçant au classement du PPF TOUR 2017 grâce aux 12 points inscrits.

Au classement après 13 journées, pas de changements majeurs dans le Top 10. Taratra RAKOTONINOSY conserve la première place. Son compatriote Angelo FALIMANANTSOA, finaliste à Grenoble, grimpe à la 11e place tandis que Matthieu GASPARINI (demi-finaliste) et Jérémy FERNANDEZ (quart de finaliste) poursuivent leur moisson de petits mais précieux points. Pas d'étape féminine au programme ce week-end.

La semaine prochaine, double étape avec les féminines à Ruoms (Ardèche) et les hommes en Corse à l'Ile Rousse ou tous les records de participation sont battus.

Partager